Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes abandons et de mes (nobles) révoltes
3 janvier 2022

(covid19 #9) L'absurdité à visage découvert

Les individus qui se confient en l'état pour régler leurs problèmes sont fous. La preuve par l'image dans les espaces publics :

 

masqueamendemin

 

Et dans les espaces privatisés (ici une banque, le crédit mutuel) :

 

masqueamende2min

 

Faut-il rajouter à cela qu'aucune étude scientifique sérieuse n'a montré l'intérêt de porter un masque, surtout en papier, lors d'une telle épidémie.

A noter que toutes les personnes qui portent ces masques papiers, et qui sont convaincues d'être de bons citoyens, sont elles-aussi dans l'illégalité puisqu'elles devraient porter des masques FFP2. Je n'ai pas remarqué de mesures répressives à leur encontre, mesures  qui seraient pourtant les seules à pouvoir, peut-être, se justifier d'un point de vue hygiénique.

En outre pour pousser l'absurdité jusqu'au bout, et que cette volonté gouvernementale de masquer les gens soit réellement efficace, il faudrait aussi que les services de l'ordre contrôlent le changement régulier des masques, à heures fixes, qu'elles vérifient aussi qu'ils n'ont pas été touchés de la moindre manière, et enfin que la personne s'est bien désinfectée les mains et le visage avant de les porter. Tout un programme sanitaire et démocratique !

Une majorité de Français n'a jamais eu la moindre idée de ce qu'était l'hygiène. Au mieux, celle-ci en est restée à Pasteur. Voilà aussi pourquoi ces individus majoritaires ont cautionné les mesures absurdes : en vérité, ils sont dégueulasses, et d'autant plus dégoûtants qu'ils ont cédé à la panique. De la même manière, ils ne connaissent rien à la discipline. Ils sont justes serviles.   

Publicité
Commentaires
A
Oui, le problème, c’est la moutonnerie. Il faudrait inventer une piqûre efficace et utile pour une fois : l’injection qui réveille de l’hypnose collective.
Répondre
S
300 juristes, essaient de rétablir l'état de droit en France. Bon courage, il n'y en a jamais eu :<br /> <br /> https://www.breizh-info.com/2022/01/03/177193/tyrannie-sanitaire-marc-gotti-les-300-notre-collectif-tente-retablir-letat-de-droit-interview/
Répondre
Publicité