Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes abandons et de mes (nobles) révoltes
1 mars 2024

Nouvelle adresse du blog ou les conséquences du progrès

Vous savez, c'est le progrès ! Au fur et à mesure qu'il se développe, vous avez de moins en moins de possibilités. Dernier exemple en date avec les blogs. Avant, c'était mieux avant, on pouvait programmer son blog comme on l'entendait et gratuitement, pour peu qu'on respectât des limites de chargement usuelles. Désormais, chaque fonctionnalité devient payante grâce à la merveilleuse invention des blocs en programmation ! (qui limitent également nos possibilités même en payant). Canalblog n'a pas dérogé à cette règle, en me privant désormais d'insérer du code, donc de l'audio, et en m'empêchant de télécharger des fichiers médias, et en m'empêchant de faire ceci ou cela, sauf si je veux payer, un prix qui me semble exorbitant pour un simple petit blog. La publicité ne leur suffit plus ! En somme, nous produisons du contenu, nous les autorisons à faire de l'argent avec, mais il faut de surcroît, payer pour pouvoir être exploité. C'est un peu trop en ce qui me concerne. Je change donc de crèmerie. Retrouvez-moi désormais sur wordpress.com à cette adresse. Le site est en construction, mais vous pouvez dors et déjà vous abonner en bas de la page d'accueil ! A bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
Publicité