Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes abandons et de mes (nobles) révoltes
14 décembre 2010

Mes conversations avec Mamie: végétarien

Moi: "Pour une fois, on pourrait faire un repas sans viande ?"


vegetarien1





Ma grand-mère:


vegetarien2

Publicité
Commentaires
M
Merci,<br /> <br /> Je cherche encore un style original, mais ça avance!!!<br /> Les femmes traditionnelles, et en particulier nos chères grand-mères, sont à la fois régionales et internationales. Elles ont ces réflexions d'un monde disparu, le bon sens traditionnel, et ce caractère des femmes fortes d'autrefois. La confrontation avec notre monde, est souvent cocasse. <br /> A travers mes dessins/écrits, j'aimerais que quelque chose de cet ordre se perpétue, ou reste, pour ne pas oublier que nous avons été humains et sensibles avant d'être réduits à devenir productifs ou exclus.
Répondre
N
:) "du brun!" aurait-on dit dans d'autres régions. <br /> <br /> rapport à un autre article: même si on part avec certaines prédispositions, et bien tes dessins débordent de ce que tu souhaites faire partager, les émotions circulent (ce qui est rare).
Répondre
M
Ah ben je suis content que quelqu'un comprenne. J'avais vraiment peur que ce début de série soit parfaitement incompréhensible.<br /> J'ai envie de continuer en ce sens parce que ma grand-mère, elle n'a pas des réflexions communes! c'est la bonne vieille grand-mère charentaise avec son fort caractère gentil et parfois méchant à la fois. Je voudrais mettre cela en relief.<br /> Merci de ton intervention.
Répondre
B
j'adore !!!
Répondre
Publicité