Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes abandons et de mes (nobles) révoltes
10 mars 2011

L'affaire du lave-linge

Franchement si ceux qui déposaient une annonce faisaient preuve d'un peu plus d'imagination, j'aurais moins d'hésitation à acheter leur machine à laver.

Au lieu d'écrire : "vends machine à laver, double emploi."

Pourquoi je ne trouve jamais quelque chose comme : "Nous avons le plaisir de mettre en vente une de nos machines à laver parce que nous avons trouvé l'amour et que nous emménageons sous le même toît. Que vous connaissiez le même bonheur de vendre cet objet qui nous a été si cher ;-)"

 

machinealaver

 

Jamais vu cela ou quelque chose qui approchait. Ah si! ce matin j'ai lu :

"Bonjour, suite à une rupture amoureuse je me sépare de mon appartement situé dans le quartier des Eaux claires sur Grenoble."

Je ne savais même pas quoi lui répondre à ce pauvre type.

Publicité
Commentaires
D
d'acheter un lave linge pour passer son amour à la machine! mais aussi pour que cet ex couple lave son linge sale!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité