Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes abandons et de mes (nobles) révoltes
12 octobre 2011

Pierre et son usine à gaz.

Il m'arrive, dans mes bricolages, de me dire que je fais un peu comme Mr T dans agence tous risques, et à la fin, j'ai fabriqué une usine à gaz (exemple mon vélo). Mais Pierre, lui dans ses bricolages, fabrique vraiment une usine à gaz !

Il fabrique du gaz avec sa merde, une usine à merde en quelque sorte !!!!!!

Il m'a expliqué comment avec son cumulus de récup' et ses tuyauteries il comptait fabriquer du méthane et alimenter un feu de sa gazinière.

Du grand art expérimental qui plonge ses racines dans les entrailles d'un développement durable et microbien ! Le pot à caramel au service du citoyen écolo. Du pet à la flamme, il n'y a qu'un pas : mettre nos cerveaux en ébullition et créer mes amis, créer un monde plus respectueux de la moindre petite merde qui jaillit de nos boyaux bénis.

 

pierre

 

J'aime quand la science rejoint le verbe.

Publicité
Commentaires
Publicité