Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes abandons et de mes (nobles) révoltes
22 février 2012

Glocal(s) sessions Expos du Frac Poitou-Charente 2012 janvier

L'idée est de mettre en résonance des oeuvres anciennes et nouvelles (réalisées par des artistes locaux).

Cela n'a pas forcément résonné en moi, cependant je me fais écho de quelques bonnes croûtes :

 

La poésie d'Hermann Pitz et son kô :

 

2011-11-29 17

 

La poésie d'Harry Callahan et son Cap Codd :

 

2011-11-29 17

 

 

La poésie du ballon qui s'extrait de la glace sous la pression, de Roman Signer :

 

2011-11-29 17

 

 

 

Et puis l'oeuvre qui m'aura bien fait marrer, Régis Fabre et son Enterlude :

 

2011-11-29 17

 

Sinon, toute tentative pour utiliser la religion m'est apparue comme complètement désespérée et les auteurs auraient mieux fait de s'essayer à d'autres provocations. Il faudra faire preuve de plus d'originalité la prochaine fois. Quant au spectateur, il devra faire abnégation de celles-là pour se concentrer sur la belle poésie, et l'ambiance créée par les oeuvres sus-mentionnées.

Publicité
Commentaires
Publicité