Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes abandons et de mes (nobles) révoltes
7 juin 2021

La preuve par l'image

Mamie me répète souvent : "Ah si je pouvais dormir l'après-midi", ou "Je n'arrive jamais à dormir l'après-midi" "ou Si je vais me coucher l'après-midi, je ne dors pas" ou encore "Ah si je pouvais faire la sieste comme toi". Et moi de lui répondre : "Tu dors souvent comme un bébé !" ou "Tu as fait la sieste !". Et elle de faire comme si je racontais n'importe quoi, ou de ne rien entendre, ou de rigoler comme si c'était impossible. Si mamie est menteuse comme un arracheur de dents, à ce point qu'elle croit souvent à ses mensonges, elle n'a pas encore intégré toutes les possibilités des nouvelles technologies. J'en profite donc pour rétablir la vérité ici,-même car une mauvaise action en entraîne toujours une autre : 

 

mamiesiestemin

Publicité
Commentaires
Publicité