Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes abandons et de mes (nobles) révoltes
26 juillet 2016

Fille absente

 

La semaine dernière, je me suis retrouvé dans une ville un peu étrange, qui ressemble à ce village qui m'avait fait froid dans le dos au milieu de la campagne. C'est à l'autre bout de la France, et l'ambiance y est un peu la même, mais en beaucoup plus propre et citadin. Derrière les murs, beaucoup de misère, de personnes isolées, de manques d'amour. Au milieu de la foire, je suis tombé sur une fille avec une allure que je n'avais jamais vue auparavant. Elle ne désirait aucunement séduire, comme absente de son propre corps qui n'exprimait rien, pas plus que son regard, si ce n'est un abandon. Elle avait renoncé en totalité mais du coup, cela lui donnait un air dégagé d'une grande originalité. 

 

 

fille indifferente

Publicité
Commentaires
Publicité