Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes abandons et de mes (nobles) révoltes
17 avril 2010

Nostalgie

C'est autour de cette déviation que j'ai grandi. Comme ce gamin de 8 ans au regard j'm'en foutiste, un peu sauvage, et mal coiffé, je passais sur ce pont en revenant du sport et je regardais les voitures avec mon sac, penché sur la balustrade. La déviation était juste construite, il m'arrivait de traverser la 4 voies à pieds. Aujourd'hui le trafic et les sécurités rendent cet "exploit" impossible. Avec sa tête de branleur, je me demande si nous passerons par les mêmes épreuves lui et moi.  J'avais envie de m'arrêter et de lui demander "Oh! D'où tu viens et où tu vas mon gars", ou juste de le connaître. Je suis certains qu'il m'aurait dit "Je viens de faire du foot, on a gagné (ou on a perdu), je retourne chez ma mère.". Comme moi, sans se presser. Y-a rien à faire de spécial à la maison, ou y-a rien à la télévision. User de sa liberté c'est plus marrant. Où est ton père ptit gars ?
J'avais pas l'appareil, alors je l'ai dessiné après.

PHOT0037

Publicité
Commentaires
Publicité